Conditions Générales de Vente (CGV)

1. Objet du service

HelpBank est un prestataire de service qui propose un service d’accompagnement et de conseil dans les démarches de réclamation bancaire. Nous intervenons en tant qu’appui pour faciliter les démarches du client auprès de ses interlocuteurs bancaires.

2. Limitation de responsabilité

• Nos services ne disposent d’aucune autorité légale ou contraignante sur les tiers avec lesquels le client est en contact.

• HelpBank n’a pas pour vocation de fournir des services juridiques ou d’agir en tant que recours juridique. Nous ne traitons pas les litiges juridiques. (Prendre contact avec un avocat, un huissier de justice ou de l'autorité compétente)

• HelpBank n’est pas responsable de la suite donnée à la demande du client par les tiers concernés (banques, institutions, etc.).

3. Utilisation des documents

• Le client est seul responsable de l’utilisation des documents ou recommandations fournis par HelpBank dans le cadre de nos services.

• HelpBank décline toute responsabilité en cas d’utilisation inappropriée ou de conséquence découlant de l’usage des documents fournis.

4. Acceptation des conditions

• En validant le paiement, le client atteste avoir pris connaissance des présentes conditions générales et accepte que HelpBank ne procède à aucun remboursement en cas de non-aboutissement de la procédure entamée.

5. Absence de garantie de résultat

• HelpBank s’engage à fournir ses services avec le plus grand professionnalisme. Toutefois, le résultat des démarches entreprises ne peut être garanti, étant donné qu’il dépend de facteurs externes échappant à notre contrôle.

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